Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Re : Achat d'un téléphone neuf et réception d'un téléphone reconditionné !

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone Galaxy S7.

La boite a été ouverte, merci de m'indiquer la procédure pour obtenir un téléphone neuf.

 

Cordialement,

 

Jérémie Langlois


Solutions approuvées
@Jiiel
Il aurait fallut refuser le colis et prendre en photo le scellé, le traitement aurait ete plus facile.

Vous avez la possibilité de vous retracter, cette faq devrait vous aider.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Jiiel
Comment était le colis quand vous l'avez accepté, ouvert ou fermé ?

Bonjour Roland,

 

Le colis était fermé, seul le scellé de la boite du téléphone était déchiré.

@Jiiel
Il aurait fallut refuser le colis et prendre en photo le scellé, le traitement aurait ete plus facile.

Vous avez la possibilité de vous retracter, cette faq devrait vous aider.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Le colis était correctement fermé, donc je l'ai acce20180217_122937.jpgpté, c'est en l'ouvrant hier soir que j'ai découvert le scelé déchiré. En regardant sur le chat, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probléme...

Je ne veux pas me rétracter car je ne bénéficierai plus de la promotion qui courait jusqu'au 14 février.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés