Re: suivi conso non coherent

LPerrot
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai commandé un Iphone X le 3 juillet sur votre site, j'ai envoyé l'ensemble de mes pièces le 5 juillet à vos services, ma commande est toujours bloquée au statut initial...

 

Impossible de contacter vos services puisque je suis nouveau client. Pouvez-vous me donner un contact svp ? 

 

Mon numéro de commande :  M22000000000X017839554

 

Merci par avance

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LPerrot

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer firfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.