Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Reclamation - SIM non reçue depuis DEUX mois

Bonsoir,

 

J'ai passé commande pour la portabilité du numéro "07*************" (commande: X************) depuis deux mois et je n'ai pas reçu la commande depuis, pire, le prélèvement a commencé sans activation de la SIM ni consommation. 

 

On m'a informé d'un retour du courrier 15 jours après puis un envoi, puis un autre puis une refabrication de la SIM  mais je n'ai toujours rien. J'ai contacté le SAV par téléphone (quand c'était possible), par chat plusieurs fois et je n'ai pas le produit.

 

J'ai besoin de réponses et de solutions! 

 

1- Comment avoir l'état de ma commande et une date de livraison ? 

 

2- Comment faire annuler ces prévelements (2 mois passés) ?sachant que je n'ai pas la SIM et que rien n'est activé.

 

Merci de votre aide,

 

AHMED ***********

 

[EDIT : Merci [@ahmedbacha] de ne pas afficher de données personnelles en public].

11 réponses11

Bonjour @ahmedbacha
Les sim sont envoyées  en lettre suivi.Regardez dans le mail "suivi de commande." 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse @rolandK, cependant je n'ai aucun statut sauf le premier (retour chez SOSH).

 

Suite à un retour du courrier, j'ai demandé un renvoi début avril et depuis je n'ai aucun élément pour faire le suivi. Je les contacte chaque semaine, mais aucune information.  

 

Pour information: j'ai un autre forfait chez SOSH, je connais bien le service, je découvre un peu ces galères. 

 

Merci bien,

 

AHMED BACHA

@ahmedbacha
Il faut recontacter le e-chat.


Bonjour @Ak2611,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Ak2611,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé
Comment dois je faire pour les messages privée svp


Bonjour @Ak2611,


Je vous invite à cliquer sur "message privé"



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ça ne marche pas j'arrive sur la page orange et y a rien d'indiquer,c'est pénible ça fait 15 jours que ca traîne ce problème et personne pour me renseîgner

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés