Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai passé commande pour la portabilité du numéro "07*************" (commande: X************) depuis deux mois et je n'ai pas reçu la commande depuis, pire, le prélèvement a commencé sans activation de la SIM ni consommation.
On m'a informé d'un retour du courrier 15 jours après puis un envoi, puis un autre puis une refabrication de la SIM mais je n'ai toujours rien. J'ai contacté le SAV par téléphone (quand c'était possible), par chat plusieurs fois et je n'ai pas le produit.
J'ai besoin de réponses et de solutions!
1- Comment avoir l'état de ma commande et une date de livraison ?
2- Comment faire annuler ces prévelements (2 mois passés) ?sachant que je n'ai pas la SIM et que rien n'est activé.
Merci de votre aide,
AHMED ***********
[EDIT : Merci [@ahmedbacha] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @ahmedbacha
Les sim sont envoyées en lettre suivi.Regardez dans le mail "suivi de commande."
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Bonsoir,
Merci de votre réponse @rolandK, cependant je n'ai aucun statut sauf le premier (retour chez SOSH).
Suite à un retour du courrier, j'ai demandé un renvoi début avril et depuis je n'ai aucun élément pour faire le suivi. Je les contacte chaque semaine, mais aucune information.
Pour information: j'ai un autre forfait chez SOSH, je connais bien le service, je découvre un peu ces galères.
Merci bien,
AHMED BACHA
Bonjour @Ak2611,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Ak2611,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !