le 10-09-2018 12:30 - dernière modification le 10-09-2018 13:24 par moderateur_r1
Bonjour, j'ai fait une demande d'abonnement avant de me rétracter le lendemain via le chat et via recommandé. En dépit de ces démarches: j'en suis à 3h10 au téléphone avec le service client, 68,91 euros de frais et ma ligne interrompue par Orange pendant 8 jours! Il va sans dire que je n'ai rien consommé de Sosh puisque je n'ai jamais été chercher le colis avec la box + carte SIM et que même si le technicien s'est pointé en dépit de mes demandes d'annulation j'ai refusé qu'il m'installe la fibre. Pour courronner le tout, je viens de recevoir un avis de facture de cloture!!! Enfin, je ne vous raconte pas les conseillers commerciaux et responsables qui m'ont raccroché au nez en dépit du fait que j'ai toujours pris sur moi pour ne pas être insultante et leur manquer de respect. J'ai même un conseiller Orange qui m'a envoyé boulé en me disant que Orange et Sosh étaient deux entreprises disctinctes...??? Oui mais bon, l'argent est quand même prélevé par Orange sur mon compte!!!
Pour rappel, le droit de rétractation n'est pas une option mais c'est la loi. Même si j'en attendais un peu plus de Sosh et Orange, j'ai quand même été prudente et ai tout documenté. J'envoies le tout, au médiateur, la DGCCRF et biensûr Premières Lignes (Cash Investigation).
A toute
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]