Relance prélèvement SEPA

BanDZaY_ScHoKo
Aspirant sosheur
Bonjour impossible de contacter soch pour mon SEPA alors que on la envoyer 2 fois cela est abuser sur ma banque on voit bien que le prelevement arrive et que orange et autoriser a prelever la somme meme le 12 j'ai une notification qui dit bien prelevement en cours de "orange soch" alors que faire car si on me bloque mon forfait alors que je le paye c'est complètement stupide et sa va vite m'énerver donc soit la personne qui gere mon dossier son bureau ressemble a ma chambre soit il la recu mais ne veut pas le rentrer
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BanDZaY_ScHoKo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter