le 28-10-2018 15:39
le 28-10-2018 15:46
Bonjour @Okayo
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-10-2018 15:47
le 28-10-2018 16:00
Pour obtenir une réparation ou un échange il faudra envoyé votre mobile au sav . Sauf défaut avéré et connu vous risquez de rester sans mobile pendant plusieurs jours car C'est généralement le réparateur agréer de la marque qui détermine dans la plupart des cas si le mobile est réparé ou échangé
le 02-11-2018 16:15
Bonjour @Okayo ,
Avez vous réussi à obtenir votre réponse via notre équipe Chat?
Merci à @chamalow pour son aide pertinente.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !