Remplacement produit défectueux

Okayo
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai acheté un mobile lundi sur la boutique en ligne Sosh mais celui ci est défectueux , je voulais savoir si Sosh peu faire un échange avec un produit neuf et surtout que je puisse garder mon téléphone actuel jusqu’à la réception du nouveau produit ?
4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Okayo

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Okayo
Aspirant sosheur
Je m’en doute qu’il faut les contacter je voulais juste savoir si quelqu’un avais déjà eu le problème mais merci pour ta réponse

J’attendrais demain que ça sois ouvert

Cordialement

Pour obtenir une réparation ou un échange il faudra envoyé votre mobile au sav . Sauf défaut avéré et connu vous risquez de rester sans mobile pendant plusieurs jours car C'est généralement le réparateur agréer de la marque qui détermine dans la plupart des cas si le mobile est réparé ou échangé



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Okayo ,


Avez vous réussi à obtenir votre réponse via notre équipe Chat?


Merci à @chamalow pour son aide pertinente.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !