Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

Je viens de commander une nouvelle carte SIM,. mais je n'ai pas pu choisir correctement le format : il me faut une nano carte, or je ne l'ai pas signalé (je ne voyais pas où cliquer : l'encart est au format image, non cliquable. Quel format de carte vais-je recevoir ? Aucun moyen de renseigner correctement le format de carte souihaité.

 

Merci de me répondre rapidement, car les 10 euros vont m'être prélevés et impossible d'annuler la commande !


Solutions approuvées
Bonjour @ceci94

Sosh livre des sim triples decoupes (compatibles tous mobiles )
A moins que la vôtre soit très ancienne, elle est peut être compatible.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @ceci94

Sosh livre des sim triples decoupes (compatibles tous mobiles )
A moins que la vôtre soit très ancienne, elle est peut être compatible.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Help !!! comment avez vous fait pour ouvrir un tchat pour obtenir la carte SIM ??? je désespère !!!!! J'ai un mac et cela ne me le propose pas!!! existe t il un lien pour acceder au tchat???


Help !!! comment avez vous fait pour ouvrir un tchat pour obtenir la carte SIM ??? je désespère !!!!! J'ai un mac et cela ne me le propose pas!!! existe t il un lien pour acceder au tchat???
@ceci94  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de commander une nouvelle carte SIM,. mais je n'ai pas pu choisir correctement le format : il me faut une nano carte, or je ne l'ai pas signalé (je ne voyais pas où cliquer : l'encart est au format image, non cliquable. Quel format de carte vais-je recevoir ? Aucun moyen de renseigner correctement le format de carte souihaité.

 

Merci de me répondre rapidement, car les 10 euros vont m'être prélevés et impossible d'annuler la commande !




Bonjour @Faf13,


Je vous propose d'accéder à l'eChat via le lien suivant  : https://assistance.sosh.fr/


Taper votre demande dans le cadre rectangulaire puis aller en bas de page.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg