Renouvellement carte SIM

ceci94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de commander une nouvelle carte SIM,. mais je n'ai pas pu choisir correctement le format : il me faut une nano carte, or je ne l'ai pas signalé (je ne voyais pas où cliquer : l'encart est au format image, non cliquable. Quel format de carte vais-je recevoir ? Aucun moyen de renseigner correctement le format de carte souihaité.

 

Merci de me répondre rapidement, car les 10 euros vont m'être prélevés et impossible d'annuler la commande !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ceci94

Sosh livre des sim triples decoupes (compatibles tous mobiles )
A moins que la vôtre soit très ancienne, elle est peut être compatible.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ceci94

Sosh livre des sim triples decoupes (compatibles tous mobiles )
A moins que la vôtre soit très ancienne, elle est peut être compatible.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Faf13
Sosheur occasionnel

Help !!! comment avez vous fait pour ouvrir un tchat pour obtenir la carte SIM ??? je désespère !!!!! J'ai un mac et cela ne me le propose pas!!! existe t il un lien pour acceder au tchat???

Faf13
Sosheur occasionnel

Help !!! comment avez vous fait pour ouvrir un tchat pour obtenir la carte SIM ??? je désespère !!!!! J'ai un mac et cela ne me le propose pas!!! existe t il un lien pour acceder au tchat???
@ceci94  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de commander une nouvelle carte SIM,. mais je n'ai pas pu choisir correctement le format : il me faut une nano carte, or je ne l'ai pas signalé (je ne voyais pas où cliquer : l'encart est au format image, non cliquable. Quel format de carte vais-je recevoir ? Aucun moyen de renseigner correctement le format de carte souihaité.

 

Merci de me répondre rapidement, car les 10 euros vont m'être prélevés et impossible d'annuler la commande !




Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Faf13,


Je vous propose d'accéder à l'eChat via le lien suivant  : https://assistance.sosh.fr/


Taper votre demande dans le cadre rectangulaire puis aller en bas de page.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg