le 18-11-2025 10:13
Bonjour, après avoir dû me rétracter d'une commande de la boîte Sosh, je n'ai pas obtenu l'adresse de retour du matériel par mail. Après mon entretien avec le vendeur, je n'arrive plus à contacter le service client. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour obtenir l'adresse de renvoi de la box? Merci
le 18-11-2025 15:03
Bonjour @Fanchsosh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-11-2025 17:39
Bonjour @Fanchsosh,
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 08:33
Bonjour @Fanchsosh,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 🙂
Passez une belle journée. 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !