le 01-01-2022 13:14
Bonjour,
suite à plusieurs problèmes de lignes, SOSH m'a renvoyé systématiquement du nouveau matériel.
Je n'en ai aucune utilité puisque c'était des problèmes de ligne.
Je souhaiterais renvoyer ce matériel, à qui dois je m'adresser?
MERCI
le 02-01-2022 00:34
Bonjour @SebastM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2022 16:36
Bonjour @SebastM,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous envoyer un bon de retour pour les équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que le nom et nombre des équipements supplémentaires reçus, par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 10:07
Bonjour @SebastM,
Je reprends la suite de votre demande et vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées en message privé.
Je vous confirme votre demande de renvoi de matériel.
Vous recevrez les bons de transport directement sur votre adresse mail dans les prochains jours.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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