le 24-02-2022 11:55
Bonjour,
J'ai souscrit le 6 avril 2021 un contrat pour l'internet fibre. Entre temps, j'ai trouvé un fournisseur proposant un tarif plus attractif et je n'ai donc pas donné suite au courrier reçu comprenant mes informations personnelles, le contrat en double exemplaire et le formulaire d'autorisation de prélèvement.
Pour moi, l'affaire était réglée, d'autant plus que j'avais posé la question dans une boutique Orange et on m'avait répondu que n'étant pas retiré, le colis serait retourné à l'expéditeur.
Or quelle ne fut ma surprise de recevoir ce matin un courriel me demandant de restituer la boîte SOSH faute de quoi je serais débité d'une pénalité de 100€.
Le seul tort que j'ai eu, c'est de ne pas lire les notes du courrier du 6/04/2021 stipulant qu'il était possible de résilier la souscription en contactant le service client
le 24-02-2022 23:53
Bonjour @jcgourdon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2022 14:25
Bonjour @jcgourdon,
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) en cliquant sur le lien ci-dessous s'il vous plait ?
N'hésitez pas à me fournir une copie du mail reçu si vous en avez la possibilité.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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