Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution matériel non utilisé, pas résiliation

Bonjour la communauté,

Je n'ai pas de panne à signaler ni de problème technique.

Juste pour savoir: j'ai un décodeur, une box 3, un boîtier femtocell, un répétiteur wifi que je n'utilise plus... j'utilise ma ligne fibre avec un autre routeur...Je ne vais pas jeter tout cela! Savez vous où je dois déposer tout ce matériel fonctionnel mais non utilisé ? ( un peu dépassé aussi je pense).

Merci beaucoup,

Bonne soirée à vous tous.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.

 

La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@ziv  a écrit :

Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.


C'est noté !

Encore merci pour la réactivité.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses

Bonjour,

 

Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.

 

La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, 

Merci beaucoup pour la réponse.

Ok pour la box, je conserve.

Je n'ai plus l'option TV, du coup, pour la restitution de la liveplay , je peux déposer dans une agence Orange, ou alors je contacte sosh pour un 'formulaire de retour'🤔 ?

Merci encore,

Bonne journée 

Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@ziv  a écrit :

Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.


C'est noté !

Encore merci pour la réactivité.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je  sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314


@phTI  a écrit :

Je  sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314



@phTI  a écrit :

Je  sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314


 

résilier abonnement TV


@phTI  a écrit :

résilier abonnement TV


 


@phTI  a écrit :

@phTI  a écrit :

résilier abonnement TV