- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2021 20:07
Bonjour la communauté,
Je n'ai pas de panne à signaler ni de problème technique.
Juste pour savoir: j'ai un décodeur, une box 3, un boîtier femtocell, un répétiteur wifi que je n'utilise plus... j'utilise ma ligne fibre avec un autre routeur...Je ne vais pas jeter tout cela! Savez vous où je dois déposer tout ce matériel fonctionnel mais non utilisé ? ( un peu dépassé aussi je pense).
Merci beaucoup,
Bonne soirée à vous tous.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-04-2021 20:14 - modifié 13-04-2021 20:15
Bonjour,
Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.
La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2021 18:25
@ziv a écrit :Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.
C'est noté !
Encore merci pour la réactivité.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-04-2021 20:14 - modifié 13-04-2021 20:15
Bonjour,
Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.
La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2021 17:38
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Ok pour la box, je conserve.
Je n'ai plus l'option TV, du coup, pour la restitution de la liveplay , je peux déposer dans une agence Orange, ou alors je contacte sosh pour un 'formulaire de retour'🤔 ?
Merci encore,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2021 18:08
Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2021 18:25
@ziv a écrit :Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.
C'est noté !
Encore merci pour la réactivité.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2021 17:06
Je sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2021 17:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2021 17:13
résilier abonnement TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2021 17:14
@phTI a écrit :résilier abonnement TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2021 17:16
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)