annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution matériel suite retractation

752021871
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'ai sousrcrit par internet à l'offre fibre SOSH.

Je me suis rétracté pratiquement immédiatement après constat qu'il n'était pas possible d'avoir 2 vrais décodeurs TV.

(Je suis passé chez Orange depuis).

Mais, malgrés ma rétractation, SOSH m'a envoyé la box et le décodeur. On m'a en plus expliqué que le retour était à ma charge.

Bref, ça ma couté 15 euros et j'ai fait le retour de suite. J'ai l'AR de la réception du matériel par SOH le 11 mai. Depuis, j'ai reçu 2 courriers de relance de SOSH avec la fiche Chronopost pour le retour.

Déjà, c'est pénible car si j'avais su, je n'aurais pas payé le retour mais j'aurais utilisé l'étiquette CHRONOPOST prépayée mais le plus grave c'est que depuis le 11 mai le colis est chez SOSH mais ils ne le savent toujours pas...

Comment faire?

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @752021871 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande Sosh annulé à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @752021871 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande Sosh annulé à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Capitaine91
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous je me suis retracter le jour même de la réception du matériel j'ai donc renvoyé tout le matériel à l'adresse suivante
Service Rétractation.
Kuehne Nagel Logistics,
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Comme préciser sur le courrier or depuis j'ai reçu deux lettre me demandant de restituer le matériel avec la fiche chronopost.
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup.

DaGa1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, comme l'installation de la box fibre n'a pas pu se faire je l'ai retourné via UPS rapidement à l'adresse Service Retour PAris Sud LIEUSANT.

Je reçois un courrier de mise en demeure de restitution.

Je remarque que l'adresse de retour n'est pas la même!!!

Impossible d'avoir un conseiller par téléphone et par tchat!!!

Que faire?

Pour info, je reste sur une box classique.