le 02-06-2019 12:21
Bonjour.
J'ai sousrcrit par internet à l'offre fibre SOSH.
Je me suis rétracté pratiquement immédiatement après constat qu'il n'était pas possible d'avoir 2 vrais décodeurs TV.
(Je suis passé chez Orange depuis).
Mais, malgrés ma rétractation, SOSH m'a envoyé la box et le décodeur. On m'a en plus expliqué que le retour était à ma charge.
Bref, ça ma couté 15 euros et j'ai fait le retour de suite. J'ai l'AR de la réception du matériel par SOH le 11 mai. Depuis, j'ai reçu 2 courriers de relance de SOSH avec la fiche Chronopost pour le retour.
Déjà, c'est pénible car si j'avais su, je n'aurais pas payé le retour mais j'aurais utilisé l'étiquette CHRONOPOST prépayée mais le plus grave c'est que depuis le 11 mai le colis est chez SOSH mais ils ne le savent toujours pas...
Comment faire?
Merci pour votre aide.
le 04-06-2019 14:53
Bonjour @752021871 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande Sosh annulé à ce jour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 14:53
Bonjour @752021871 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande Sosh annulé à ce jour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-06-2019 13:17
le 21-08-2019 16:28
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas, comme l'installation de la box fibre n'a pas pu se faire je l'ai retourné via UPS rapidement à l'adresse Service Retour PAris Sud LIEUSANT.
Je reçois un courrier de mise en demeure de restitution.
Je remarque que l'adresse de retour n'est pas la même!!!
Impossible d'avoir un conseiller par téléphone et par tchat!!!
Que faire?
Pour info, je reste sur une box classique.