Retard commande

Saylinne9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma commande de téléphone a été validée le 13/09 et devait être livrée aujourd'hui mais ma commande est toujours en cours de préparation. 

Savez vous quel délai de préparation il y a sur les commandes ? Car rien n'est indiqué sur mon suivi.

Bonne journée

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Saylinne9,


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

@Saylinne9,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

En effet, votre commande présente un léger retard.

D'après les informations en ma possession, des actions ont été menées aujourd'hui sur cette dernière.

L’expédition du colis devrait intervenir dans les 48h.


Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Saylinne9 

Vous postez sur un forum d'entraide. 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en  cliquant sur 

https://assistance.sosh.fr/

Saylinne9
Sosheur occasionnel

Malheureusement le conseillé précédemment contacté ne m'a pas aidé.. Je tentais ma chance ici

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Saylinne9,


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Saylinne9,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

En effet, votre commande présente un léger retard.

D'après les informations en ma possession, des actions ont été menées aujourd'hui sur cette dernière.

L’expédition du colis devrait intervenir dans les 48h.


Je vous remercie de votre patience et reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !