le 15-04-2020 16:27
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 2 avril et celle-ci n'est toujours pas arrivée malgrès le fait qu'elle ai été éxpédié depuis le 8 avril.
Le problème est que la résiliation de mon ancienne ligne a déjà été effectuée, je ne dispose donc plus d'aucun réseau si ce n'est le wifi ce qui est très contraignant.
Le suivi de comande et le chat ne me donnant pas de réponse claire, j'aimerais savoir ou en est ma commande ?
le 15-04-2020 22:34
Bonjour @Eric_ZRK
actuellement la poste ne livre que 3 jours pas sermaine du mercredi au vendredi.
vous devriez donc la recevoir cette semaine.
le 17-04-2020 09:59
En ce qui me concerne, cela fait plus de 15 jours que j'attends la livraison de ma carte sim.
La portabilité ayant été faite, je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cet envoi n'a pas été effectué par Chronopost afin que je puisse bénéficier de ce forfait dans les meilleurs délais. Certains clients ont eu cette chance.
Le service client ne donne aucune réponse satisfaisante.
Cet amateurisme est déconcertant.
le 17-04-2020 11:14
Bonjour!!!