Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard de livraison carte sim

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim le 2 avril et celle-ci n'est toujours pas arrivée malgrès le fait qu'elle ai été éxpédié depuis le 8 avril.

Le problème est que la résiliation de mon ancienne ligne a déjà été effectuée, je ne dispose donc plus d'aucun réseau si ce n'est le wifi ce qui est très contraignant.

Le suivi de comande et le chat ne me donnant pas de réponse claire, j'aimerais savoir ou en est ma commande ?

3 réponses3

Bonjour @Eric_ZRK 

 

actuellement la poste ne livre que 3 jours pas sermaine du mercredi au vendredi. 
vous devriez donc la recevoir cette semaine. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En ce qui me concerne, cela fait plus de 15 jours que j'attends la livraison de ma carte sim.

La portabilité ayant été faite, je ne peux ni  émettre ni recevoir d'appels.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cet envoi n'a pas été effectué par Chronopost afin que je puisse bénéficier de ce forfait dans les meilleurs délais. Certains clients ont eu cette chance.

Le service client ne donne aucune réponse satisfaisante.

Cet amateurisme est déconcertant.

 

@Breizh292

 

Bonjour!!! 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés