Retard livraison box sosh

Cybele
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j’ai souscrit à la box sosh le 15 février mais plus de nouvelles depuis. La box n’est pas expédiée, la ligne devait être activée au plus tard le 2 mars et pas de rdv avec le technicien . Je ne sais pas où me tourner pour savoir si c’est normal… 

 

merci par avance pour vos réponses 

 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cybele
Apprenti sosheur

Un grand merci à tous pour vos réponses.

L’un d’entre vous a résolu mon problème, la situation s’est enfin débloquée. 
Ma box est envoyée et j’ai rendez-vous avec un technicien pour l’activation.

 

bonne journée à tous! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cybele 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

10729B37-DBE4-4A22-BB3B-6BE8C4D6031B.jpeg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cybele,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cybele 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour votre retour en privé.


J'ai bien noté qu'entre temps, vous avez pu obtenir de l'aide.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Cybele
Apprenti sosheur

Un grand merci à tous pour vos réponses.

L’un d’entre vous a résolu mon problème, la situation s’est enfin débloquée. 
Ma box est envoyée et j’ai rendez-vous avec un technicien pour l’activation.

 

bonne journée à tous!