Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard livraison carte SIM

Bonjour!
J attends 1 carte sim depuis le 30 mai. Le suivi indique validation en cours. J ai contacté 3 fois le E chat et aucune réponse précise concernant le délai de livraison...je suis vraiment déçue par Sosh
5 réponses5

Bonjour,

 

Vous me rassurez 😂, ma commande est du 31 mai ...et toujours rien malgré mes nombreuses interventions sur le chat.

 

Très déçue également.


Bonjour @KarineCB,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci!
Par mail et chat c est plus compliqué que de vive voix...
J'ai juste reçu un mail m avertissant d un retard mais aucun délai... le même jour j ai commandé 2 cartes sim pour mes enfants, la 1ère est activée depuis le juin et la 2ème est toujours en validation en cours..

Bonjour @KarineCB 


Un souci informatique a retardé les activations de certaines lignes, dont la vôtre. Le rattrapage est en cours. Je vous présente nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.


Matthieu