Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Vous me rassurez 😂, ma commande est du 31 mai ...et toujours rien malgré mes nombreuses interventions sur le chat.
Très déçue également.
Bonjour @KarineCB,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @KarineCB
Un souci informatique a retardé les activations de certaines lignes, dont la vôtre. Le rattrapage est en cours. Je vous présente nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !