annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour box suite passage au nouveau décodeur

Jean123456
Sosheur

Bonjour,

Avec le nouveau décodeur TV Play, Orange m'a envoyé une nouvelle box internet (identique à ma précédente - LiveBox 4).

J'ai bien le bon de transport pour le retour du décodeur TV avec la procédure et les éléments à retourner mais rien concernant la box internet.

Est-ce que vous avez eu le cas?

Merci,

Bonne soirée!

8 réponses8

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Jean123456,

Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai envoyé un message privé avec mes coordonnées comme demandé mais je n’ai pas eu de retour.

Merci,

Bonne journée.

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Jean123456 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu le bon pour pouvoir renvoyer votre ancienne Livebox.

C'est bien cela ? 

En complément, au niveau de votre connexion tout est Ok ?

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c’est ça, j’ai eu uniquement le bon de retour du décodeur.

la connexion est ok, merci.

Noé_M
Webconseiller

@Jean123456


Très bien, je vous ai envoyé un bon de transport pour votre Livebox 4.


Vous le recevrez d'ici la 48 à 72h.


N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons disponibles,


Je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

A ce jour je n'ai pas reçu le bon de retour, pourriez-vous me l'envoyer par mail sur ma boîte Yahoo svp?

Merci,

Cordialement.

 

Noé_M
Webconseiller


Bonjour @Jean123456,


Je vais donc vous renvoyer le bon de transport, pouvez-vous donc me confirmer votre adresse mail s'il vous plaît (en message privé en cliquant ci-dessous) ?

Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !