le 14-04-2025 22:09
Bonjour,
Avec le nouveau décodeur TV Play, Orange m'a envoyé une nouvelle box internet (identique à ma précédente - LiveBox 4).
J'ai bien le bon de transport pour le retour du décodeur TV avec la procédure et les éléments à retourner mais rien concernant la box internet.
Est-ce que vous avez eu le cas?
Merci,
Bonne soirée!
le 15-04-2025 08:34
Bonjour @Jean123456,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2025 10:39
Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-04-2025 10:29
Bonjour,
J’ai envoyé un message privé avec mes coordonnées comme demandé mais je n’ai pas eu de retour.
Merci,
Bonne journée.
le 18-04-2025 10:35
Bonjour @Jean123456
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu le bon pour pouvoir renvoyer votre ancienne Livebox.
C'est bien cela ?
En complément, au niveau de votre connexion tout est Ok ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-04-2025 11:28
Oui c’est ça, j’ai eu uniquement le bon de retour du décodeur.
la connexion est ok, merci.
18-04-2025 12:17 - modifié 18-04-2025 12:19
Très bien, je vous ai envoyé un bon de transport pour votre Livebox 4.
Vous le recevrez d'ici la 48 à 72h.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons disponibles,
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-04-2025 12:05
Bonjour,
A ce jour je n'ai pas reçu le bon de retour, pourriez-vous me l'envoyer par mail sur ma boîte Yahoo svp?
Merci,
Cordialement.
le 25-04-2025 13:59
Bonjour @Jean123456,
Je vais donc vous renvoyer le bon de transport, pouvez-vous donc me confirmer votre adresse mail s'il vous plaît (en message privé en cliquant ci-dessous) ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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