Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour du colis

Bonjour je viens de recevoir un message de la poste me disant que mon colis repartez chez vous la cause vous Avez mal marqué mon adresse je vous redonne mon adresse 23 RUE DES ******** 75*** PARIS code porte ***** et ***** merci

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @TONIO75004

Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vos données personnelles et cliquez sur le lien en bleu du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Suite au covid-19, ma box ne m'est jamais parvenue, sûrement dû à la fermeture de mon point relais.

 

J'ai un rdv de programmé dans 10 jours avec un technicien et je n'ai toujours pas de box à installer.

 

Impossible de trouver la manipulation ou un service client pour que je puisse enfin recevoir la box que j'attends depuis 1 mois.

 

Comment dois je procéder ?

 

Cordiement,