le 05-12-2018 20:43
le 05-12-2018 20:50
Bonsoir @Lisette2301
Si tu étais chez Free et que tu es bloquée en étape4 , ta ligne a été décâblée. Il faut contacter Free par l'intermédiaire de ton espace client Free, afin qu'ils procèdent au recâblage (qui te sera peut-être facturé).
D'autre part, afin de t'assurer que la rétractation a bien été prise en compte chez Sosh:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-12-2018 20:52
le 05-12-2018 20:56
Cela veut dire que Free a débranché ta ligne de ses propres équipements au sein du NRA (central téléphonique).
le 05-12-2018 21:06
le 05-12-2018 21:09
le 05-12-2018 21:32
le 05-12-2018 21:44
Ta ligne a sans doute été décâblée de chez Free suite à ta souscription chez Sosh (Orange), avant que Sosh ne reçoive ta rétractation. A présent, fais ce que j'ai écrit dans ma première réponse.
le 05-12-2018 21:45
le 05-12-2018 21:46