Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation sosh box

Bonjour
Je me suis retractee lundi sur un contrat sosh box.je n ai pas eu de confirmation par mail et ma box reste bloquee a l etape 4.j ai bien peur que le changement d operateur sur ma ligne ait malgre tout ete fait.
Avez vous deja rencontré ce pbm?
Merci de votre aide.
9 réponses9

Bonsoir @Lisette2301

 

Si tu étais chez Free et que tu es bloquée en étape4 , ta ligne a été décâblée. Il faut contacter Free par l'intermédiaire de ton espace client Free, afin qu'ils procèdent au recâblage (qui te sera peut-être facturé).

 

 

D'autre part, afin de t'assurer que la rétractation a bien été prise en compte chez Sosh:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ça veut dire quoi decablé?
Est ce que ça peut aussi venir d un défaut de la prise telephonique?nous sommes en train de faire des travaux et il est possible que la prise ait ete un peu malmenée !!

@Lisette2301

 

Cela veut dire que Free a débranché ta ligne de ses propres équipements au sein du NRA (central téléphonique).




Pourquoi aurait il fait ça?je n avais pas fait de demande de resiliation chez eux...

@Lisette2301

 

Lorsque tu as souscrit chez Sosh, tu n'as pas demandé la portabilité de ton numéro ?




Non.

@Lisette2301

 

Ta ligne a sans doute été décâblée de chez Free suite à ta souscription chez Sosh (Orange), avant que Sosh ne reçoive ta rétractation. A présent, fais ce que j'ai écrit dans ma première réponse.




Je les appelle demain !merci de ton aide!

@Lisette2301

 

De rien !  Bonne soirée :ClinDoeil: