SIM et mobile jamais reçu

Le trompetiste
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait sosh le 21/08 avec l'achat d'un mobile. Un premier colis a été reçu mais ne contenait ni le télphone, ni la SIM. A la demande de Sosh j'ai fait un dépôt de plainte pour vol. J'ai transmis une copie du dépôt de plainte en recommandé avec accusé de réception.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ni de mobile, ni de SIM. Après plusieurs contact avec un conseiller sur echat, aucune solution n'est proposé.

 

Une solution va t'elle être apportée? Ou est ce que ma seule solution est de résilier l'abonnement et aller chez la concurrence?

 

Merci d'avance

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je pense qu'il y a le délai de traitement du vol par Sosh. Le temps de se faire rembourser etc. Attendez au moins jusqu'au 15 et après cela, vous pourrez essayer de contacter un conseiller Sosh.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >