Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM non recu, Portabilité réaliser : Plus de telephone

Bonjour,

 

j'ai pris un forfait Sosh le 8 Mars 2018. je suis toujours en attente de la carte SIM qui est toujours en route ???!!! La portabilité a déja été effectuée. Du coup je me retrouve sans télephone. Ceci n'est pas terminé car je me suis déplacé dans une boutique Orange pour demander une nouvelle carte SIM. Le Mr me répond qu'il ne voit rien sur son ordinateur et qu'il fallait faire une demande sur le chat de sosh (En gros pas de service en Boutique Orange en cas de problème).

 

Ps: J'ai déja eu plusieurs opérateurs. La premiere fois que je rencontre ce probleme.

 

suis-je le seul dans ce cas là ?

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @Mokhlimi

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "suivi de commande".

 

Selectionnez "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
 
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

 

Pour info, il est possible de récuperer une carte sim en boutique Orange en cas de perte, de vol ou de sim déffectueuse, et encore cela dépends sur qui vous tombez.

 

Même si c'est le reseau Orange que nous utilisons chez Sosh, Sosh est une entité à part d'où les tarifs en autre :smileywink:

Cordialement


Jim56