Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SOSH 20Go 4E99

Bonjour , j'ai fait le samedi 12/06 une demande pour un nouveau contrat mobile 20Go 4E99 avec nouveau numéro,  j'ai bien reçu le sms du mandat fait le retour, le lendemain dimanche 13/06 bien reçu un autre SMS m'indiquant  un lien pour le suivi de la commande depuis rien n'évolu,  pas reçu de carte SIM, dans le suivi est indiqué validation le 14/06, livraison en cours + l'activation est  indiqué pour ce jour 17/06, mais je n'ai tjrs pas pas reçu de carte SIM, j'ai des doutes sur la bonne prise en compte de cette dde, pas vu le prélevement des 10E,  mon fils a pris le même forfait le 13/06 a déjà reçu la  carte SIM hier

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour @SOSH20Go4E99 

 

La sim peu mettre jusqu'à 5 jours pour arriver. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @SOSH20Go4E99 

 

La sim peu mettre jusqu'à 5 jours pour arriver. 

Bonjour, je suis dans la même situation. Mon mari a fait sa commande le 12/6, la portabilité  a été faite jeudi 24/6 et nous n'avons toujours pas de SIM. Nous avons contacté sosh 2 fois sans qu'aucune solution ne soit proposé. Mon mari n'est donc plus joignable à son numéro. Nous avons pourtant un mail de sosh assurant qu'il n'y aurait pas d'interruption de service !!! Avez vous toujours votre problème ? Avez vous reçu votre SIM ? 

Bonjour @Ann-kat 

 

Vous pouvez aller en boutique Orange pour obtenir une sim immédiatement. 

Bonjour @Ann-kat ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo 

 

J'ai de nouveau fait appel au support SOSH car lors de ma première visite en boutique ORANGE, on nous a refusé la délivrance de la carte SIM.

La personne en boutique cherchait à trouver une facture sur mon compte et il n'y en avait pas

Il y en a une depuis avant-hier, j'ai donc pu me rendre en boutique et me faire délivrer la carte SIM.

Nous avons tout de même eu plus de 5 jours d'interrution de ligne et sans que SOSH ne nous présente aucune excuse ni dédommagement ...

Mais oui, on peut considérer que le problème est résolu

 

je suis dans la meme situation et on viens de recevoir une annulation de la commande ... et impossible de revenir sur ce forfait ... bonne chance a vous

 

 

Bonjour @Ann-kat,

 
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je vous informe que Orange et Sosh présente des retards concernant les commandes Carte SIM, je vous présente mes excuses.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre suivi de commande s'il vous plaît ?

nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.

Mathilde.