le 08-04-2018 21:33
Je n ai pas recu ma nouvelle carte SIM car ma nouvelle adresse pas prise en compte donc le suivi colis de la poste du 28/03 m indique retour a l expediteur depuis plus de nouvelles par mail de la boutique sosh. est ce que je dois patientez et ma carte SIM me sera a nouveau expedié a la bonne adresse ( J AI recu confirmation de la prise en compte de la bonne adresse par mail il y a 5 jours ) ou faut il faire autrement . merci de me renseigner
le 08-04-2018 21:41
Un bonjour pour commencer serait le bienvenue !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2018 13:16
bonjour pour le moment je n ai pas eu de reponse positive malgres un mail de suivi de commande que j ai recu il y a 2 jours mais le suivi colis m indique demande invalide !!!
j ai aussi essayer de chatter avec un conseiller mais ma demande a aboutit sur une fenetre ou j ai pu renseigner mon numero de commande de la nouvelle carte sim ainsi que la cause du retour par la poste puisque adresse erronée je suis toujours en attente d une reponse suite a la validation de ce mail par l assistance soch
merci de me renseigner
le 13-04-2018 13:34
Bonjour @WAGONR
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.
le 10-12-2024 18:13 - dernière modification le 10-12-2024 18:38 par Modérateur_N
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le 10-12-2024 18:17 - dernière modification le 10-12-2024 18:40 par Modérateur_N
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Je pas reçu ma carte sim
le 17-12-2024 16:40
Bonjour @Miladiwalid2029,
Je constate que vos pièces justificatives envoyées le 14/12 sont toujours en cours de traitement.
Je vous invite à patienter, dès que le service en charge de la validation des contrats aura fait le nécessaire ils enverront la carte.
De mon côté, je reste à votre écoute. N'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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