Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SUIVI COMMANDE CARTE SIM

Je n ai pas recu ma nouvelle carte SIM car ma nouvelle adresse pas prise en compte donc le suivi colis de la poste du 28/03 m indique retour a l expediteur depuis plus de nouvelles par mail de la boutique sosh. est ce que je dois patientez et ma carte SIM me sera a nouveau expedié a la bonne adresse ( J AI recu confirmation de la prise en compte de la bonne adresse par mail il y a 5 jours ) ou faut il faire autrement . merci de me renseigner

3 réponses3

@WAGONR

 

Un bonjour pour commencer serait le bienvenue !!!

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour pour le moment je n ai pas eu de reponse positive malgres un mail de suivi de commande que j ai recu il y a 2 jours mais le suivi colis m indique demande invalide !!!

j ai aussi essayer de chatter avec un conseiller mais ma demande a aboutit sur une fenetre ou j ai pu renseigner mon numero de commande de la nouvelle carte sim ainsi que la cause du retour par la poste puisque adresse erronée je suis toujours en attente d une reponse suite a la validation de ce mail par l assistance soch

merci de me renseigner


Bonjour @WAGONR


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés