le 10-12-2025 11:03
J'ai commandé en ligne il y a une semaine Samsung Galaxy S25 ultra, mon ancien téléphone étant cassé.
Marqué livré 3 jours plus tard, mais rien du tout dans la boite aux lettres, pas de remise en main propre, pas de bordereau rien.
Echanges avec Chronopost qui me dit que je dois contacter Sosh, je contacte Sosh, on me dit simplement que c'est notifié et qu'on me recontactera.
Je n'ai même pas de mail ni de numéro ou justificatif concernant ma réclamation, c'est une situation très stressante, surtout quand on n,'a plus du tout de téléphone...
J'ai aussi commandé le même jour une nouvelle SiM du coup (car j'avais une ESIM sur mon ancien...)
Toujours en attente, je suis dans le flou et pas rassuré du tout
le 10-12-2025 12:16
Bonjour @stefgrenier,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre colis non reçu, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 12:48
Bonjour @stefgrenier,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions apportées en message privé.😊
Je viens de faire le point et constate que cette situation a été signalée au service dédié. La demande est en cours de traitement. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dans 48 heures pour faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2025 13:01
Cela marche merci pour votre retour
le 10-12-2025 13:03
Je vous en prie.😊
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-12-2025 09:50
Bonjour, cette fois-ci, concernant la nouvelle carte SIM que je devais recevoir (commandée en même temps que le téléphone)
S'affiche ce message dans le suivi site laposte :
11-12-2025 10:08 - modifié 11-12-2025 10:09
Bonjour @stefgrenier,
D'après le suivi postal, il est indiqué que "L'adresse du destinataire sur ce courrier n'est pas complète ou manque de précision", et je remarque qu'après avoir commandé la carte SIM, vous avez actualisé vos coordonnées dans votre espace personnel.
"CAPBRETON PDC1" correspond à La Poste Espace Clients Pro située rue du Plachot 40130 CAPBRETON. Je vous invite à les contacter directement au 3634 (service gratuit + prix de l'appel inclus dans votre forfait) pour savoir s'ils peuvent vous l'acheminer ou vous la remettre en mains propres sur place et de nous informer si une nouvelle commande de carte SIM s'avère nécessaire.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-12-2025 17:13
Bonjour, j'ai pu récupérer ce jour (11/12/2025) ma carte sim auprès de la poste, juste avant qu'elle ne reparte à l'expéditeur.
J'ai en effet modifié mon adresse aujourd'hui sur le site en rajoutant la mention du Bâtiment.
Je ne sais pas si cette ligne manquante sur mon adresse a pu mener à l'échec de la réception de mon Samsung S25 car, dans ce cas-ci , il n'aurait pas dû être indiqué sur leur suivi comme "livré" puisque ce dernier aurait du faire l'objet d'une remise en main propre...
Donc la question du Samsung S25 est toujours en suspens...en attendant l'aboutissement de la réclamation auprès de vos services, merci pour votre retour concernant ce dernier.
le 11-12-2025 17:23
Concernant l'enquête auprès de Chronopost, elle est en cours de traitement.
Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dans 48 heures pour faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🌇
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-12-2025 17:38
Du coup là on m'a prêté un iphone, je mets la nouvelle SIM dedans, je rentre le code PIN, ça la détecte mais m'affiche aucun service, j'ai éteins et rallumé le téléphone et toujours pareil, y a t'il quelque chose d'autre à faire ?