Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Samsung S10 en surchauffe / Demande d'échange de mobile

J'ai commandé un samsung S10 il y a une semaine. Il est constamment en surchauffe. C'est le cas depuis la premère utilisation. Aucune application n'a été installée. Il est en surchauffe à peine quelques minutes après l'avoir allumé. Impossible de passer des appels de 5 min tellement il est chaud. Un simple sms le met en surchauffe. Je souhaite avoir un autre téléphone et pas simplement le renvoyer et être remboursé. Sur le site, seule, il n'y a qu'un formulaire de réractation. Or il s'agissait d"une offre qu est terminée. Je veux simplement remplacer ce téléphone par un autre sans ce problème de surchauffe. Existe-t-il une procédure pour cela? 

Merci d'avance. 

1 réponse

Bonjour,

 

C'est soit la rétractation avec remboursement, si tu es dans les délais, soit le retour en SAV pour réparation.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici