le 27-06-2018 10:20
Bonjour,
J'ai oublié de saisir le code promo lors de ma commande aujourd'hui (27 juin)
Est ce qu'il serait possible de changer ma commande ou est ce que je dois tout annuler et recommencer?
Merci pour votre aide
le 29-06-2018 07:30
Bonjour @Juno2016
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Si vous êtes en contact avec le soshbot, le principe est le même.
le 28-06-2018 11:03
le 28-06-2018 21:59
Bonjour,
Ce lien m'ouvre toujours la même page où l'on me propose plusieurs solutions mais je n'ai pas d'option "tchat" pour échanger avec quelqu'un directement. Comme faire pour tchater avec quelqu'un de votre équipe? J'ai passé commande il y a maintenant 2 jours...merci pour votre aide.
le 29-06-2018 07:30
Bonjour @Juno2016
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Si vous êtes en contact avec le soshbot, le principe est le même.
le 29-06-2018 10:34
C'est ce que je faisais mais je n'avais toujours pas le bouton jaune "Tchattez..."
Javais uniquement "Contacter via email" et "Demander à la communauté"
J'ai essayé avec d'autre mots clefs pour enfin voir ce fameux bouton apparaitre
Merci!
le 03-07-2018 11:37
le 03-07-2018 17:15
Bonjour @henda31,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 04-07-2018 17:22
Bonjour @henda31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK