Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai commandé un nouveau téléphone le 11Janvier23, qui devait être déposé sous 24h dans un relais colis.
Depuis le 12Janvier le colis est sur son site de distribution et ne bouge pas.
J'ai alerté Sosh à 4 reprises, aucun suivi n'est effectué, je dois repartir de zéro à chaque fois et on me demande d'attendre... Aucune action n'est prise auprès de Chronopost.
On m'a meme affirmé que le colis était livré aujourd'hui, je me suis déplacé jusqu'au point relais pour rien!
Du coté de Chronopost même combat, pas de suivi, pas de nouvelles, on devait me rappeler hier-rien, je rappelle aujourd'hui il n'y a rien d'enregistré, on doit refaire une enquête et me rappeler vendredi...
C'est à devenir fou.
Quels sont mes recours, sous combien de temps je suis endroit de demander un remboursement ?
En vous remerçiant par avance pour votre aide.
Gaëtan
Bonjour @Gaetan33000
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Personne n'a pris en charge ma demande.
Il a fallu que je passe via twitter pour avoir un conseiller efficace et faire une rétractation pour avoir un semblant de suivi...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !