Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Seoin d'aide - Suivi de commande iPhone- 2 semaines de retard et aucune date de livraison programmée

Bonjour à tous,

J'ai commandé un nouveau téléphone le 11Janvier23, qui devait être déposé sous 24h dans un relais colis.

Depuis le 12Janvier le colis est sur son site de distribution et ne bouge pas.

J'ai alerté Sosh à 4 reprises, aucun suivi n'est effectué, je dois repartir de zéro à chaque fois et on me demande d'attendre... Aucune action n'est prise auprès de Chronopost.

On m'a meme affirmé que le colis était livré aujourd'hui, je me suis déplacé jusqu'au point relais pour rien!

Du coté de Chronopost même combat, pas de suivi, pas de nouvelles, on devait me rappeler hier-rien, je rappelle aujourd'hui il n'y a rien d'enregistré, on doit refaire une enquête et me rappeler vendredi... 

C'est à devenir fou. 

Quels sont mes  recours, sous combien de temps je suis endroit de demander un remboursement ?

 

En vous remerçiant par avance pour votre aide.

 

Gaëtan

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @Gaetan33000 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Personne n'a pris en charge ma demande.

Il a fallu que je passe via twitter pour avoir un conseiller efficace et faire une rétractation pour avoir un semblant de suivi...

 

Bonjour @Gaetan_R 

 

ravi que ce soit résolu.