le 22-08-2018 10:33
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de carte sim après ma commande du 16 juillet!
Je souhaite résilier.
Un ocneiller peut il me contacter.
Merci
le 22-08-2018 10:37
Bonjour @AlexisMan,
je suis desoler de ce soucis d’expedition Sim... avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat ?
Si aucun conseiller ne passe d’ici 24h relancer moi qu’en le fil
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-08-2018 10:37
Bonjour @AlexisMan,
je suis desoler de ce soucis d’expedition Sim... avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat ?
Si aucun conseiller ne passe d’ici 24h relancer moi qu’en le fil
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox