Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souci forfait_50 mo au lieu de 50 giga

Bonjour,

 

J'avais vu une offre de la rentrée (septembre), 9.99e 50 GIGA au lieu 24.99e.

 

 C'est pour ça que j'ai rejoint Sosh car je trouvais ce forfait intéressant.

Je me rends compte que j'ai que 50mo et non 50 GIGA. Pourtant lors de ma souscription c'était bien préciser offre de la rentrée 50giga à 9.99e.

 

Pouvez-vous change mon forfait sans engagement pour avoir mes 50giga ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

lors de la souscription, vous avez fait une erreur et sélectionné le forfait à 9,99€ au lieu du forfait à 24,99 qui passait à 9,99€ après saisi du code "YO".

Il vous faut contacter un conseiller sosh sur facebook, twitter ou le chat de sosh, et il vous passera sur le bon forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

lors de la souscription, vous avez fait une erreur et sélectionné le forfait à 9,99€ au lieu du forfait à 24,99 qui passait à 9,99€ après saisi du code "YO".

Il vous faut contacter un conseiller sosh sur facebook, twitter ou le chat de sosh, et il vous passera sur le bon forfait.

Merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas du tout vu que je n'arrive pas à contacter de conseiller...

 

C'est vraiment opaque.

 

 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas mauvais forfait choisi a 9E99 au lieu du 50GO.

Est-ce que quelq'un (un conseiller) peut m'aider ?

 

Je n'arrive pas à trouver le tchat et Facebook ou twiter c'est impossible pour moi.

 

Merci beaucoup

Michele BORRELY

Bonjour @MBORRELY

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MBORRELY 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg