Soucis suivi commande

Seb34800
Sosheur junior

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 Bonjour,

Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.

Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.

39 réponses39

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Seb34800 

Avez-vous actuellement d'une part un forfait mobile et d'autre part un forfait box chez un autre opérateur ??

Bonsoir,

J’ai d’abord souscrit un forfait mobile chez Sosh puis quelques jours plus tard une offre box 5G chez Orange parce que j’attends le raccordement fibre de mon logement.

Cordialement 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Seb34800 

Forfait mobile souscrit depuis le site https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI1YvD2oT5jAM...

En demandant la portabilite de votre numéro. ??

Seb34800
Sosheur junior

Bonjour,

Oui avec une portabilité de mon nº.

rolandK
Top Contributeur

@Seb34800 

Ce n'est pas parce que vous vous étiez jadis client Orange que vous êtes dispensé d'envoyer des pièces justificatives .Je ne comprends pas .

Que dis le mail de suivi de commande ?

Seb34800
Sosheur junior

Mon mail de suivi de commande me propose 2 solutions : soit de téléverser les pièces justificatives via le lien fourni, soit les envoyer par courrier postal. Je les ai envoyées vendredi dernier.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Seb34800,

Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Seb34800 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

Bonne journée 👋

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb34800
Sosheur junior

Bonsoir,

Je ne peux pas déposer de messages privés.

cordialement