le 27-04-2025 20:16
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.
Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.
le 08-06-2025 15:38
Bonjour,
problème enfin résolu !
ma carte, SIM n’était tout simplement pas, activée.
Quand j’ai reçu ma carte SIM vendredi, je n’avais eu (pris ?) le temps de lire correctement la lettre pour l’activer, du coup comme samedi j’étais occupé toute journée, jusqu’au soir. Je n’ai l’activation que ce matin via mon application en Wifi à mon domicile.
Cordialement
le 27-04-2025 21:32
Bonjour @Seb34800
Avez-vous actuellement d'une part un forfait mobile et d'autre part un forfait box chez un autre opérateur ??
le 27-04-2025 22:05
Bonsoir,
J’ai d’abord souscrit un forfait mobile chez Sosh puis quelques jours plus tard une offre box 5G chez Orange parce que j’attends le raccordement fibre de mon logement.
Cordialement
le 27-04-2025 22:25
Bonjour @Seb34800
Forfait mobile souscrit depuis le site https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI1YvD2oT5jAM...
En demandant la portabilite de votre numéro. ??
le 28-04-2025 05:17
Bonjour,
Oui avec une portabilité de mon nº.
28-04-2025 06:17 - modifié 28-04-2025 06:20
Ce n'est pas parce que vous vous étiez jadis client Orange que vous êtes dispensé d'envoyer des pièces justificatives .Je ne comprends pas .
Que dis le mail de suivi de commande ?
le 28-04-2025 08:05
Mon mail de suivi de commande me propose 2 solutions : soit de téléverser les pièces justificatives via le lien fourni, soit les envoyer par courrier postal. Je les ai envoyées vendredi dernier.
28-04-2025 15:36 - modifié 28-04-2025 15:36
Bonjour @Seb34800,
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-04-2025 15:45 - modifié 29-04-2025 15:45
Bonjour @Seb34800
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2025 21:54
Bonsoir,
Je ne peux pas déposer de messages privés.
cordialement