le 27-04-2025 20:16
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.
Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.
le 27-04-2025 21:32
Bonjour @Seb34800
Avez-vous actuellement d'une part un forfait mobile et d'autre part un forfait box chez un autre opérateur ??
le 27-04-2025 22:05
Bonsoir,
J’ai d’abord souscrit un forfait mobile chez Sosh puis quelques jours plus tard une offre box 5G chez Orange parce que j’attends le raccordement fibre de mon logement.
Cordialement
le 27-04-2025 22:25
Bonjour @Seb34800
Forfait mobile souscrit depuis le site https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI1YvD2oT5jAM...
En demandant la portabilite de votre numéro. ??
le 28-04-2025 05:17
Bonjour,
Oui avec une portabilité de mon nº.
28-04-2025 06:17 - modifié 28-04-2025 06:20
Ce n'est pas parce que vous vous étiez jadis client Orange que vous êtes dispensé d'envoyer des pièces justificatives .Je ne comprends pas .
Que dis le mail de suivi de commande ?
le 28-04-2025 08:05
Mon mail de suivi de commande me propose 2 solutions : soit de téléverser les pièces justificatives via le lien fourni, soit les envoyer par courrier postal. Je les ai envoyées vendredi dernier.
28-04-2025 15:36 - modifié 28-04-2025 15:36
Bonjour @Seb34800,
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-04-2025 15:45 - modifié 29-04-2025 15:45
Bonjour @Seb34800
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2025 21:54
Bonsoir,
Je ne peux pas déposer de messages privés.
cordialement