le 27-04-2025 20:16
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.
Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.
le 22-05-2025 16:33
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles de ma commande ?
merci
le 22-05-2025 16:44
Bonjour @Seb34800
J'ai bien les deux justificatifs que vous nous avez envoyés le 16/05, ils ne sont toujours pas pris en compte, j'en suis désolé.
Je continue de suivre votre commande et reviens vers vous dès qu'il y a une évolution.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-05-2025 10:35
Bonjour,
Sérieusement ???!!!!
Ça prends beaucoup de temps décidément. Que peut-il bien se passer dans vos bureau pour justifier un tel délai : bon ok j’ai tardé à envoyer les 1er documents, mais ça fait 9 jours que les derniers demandés vous ont été transmis ?
Cordialement
le 26-05-2025 11:18
Bonjour,
J'ai le plaisir de revenir vers vous pour faire un point sur l'avancement de votre commande mobile.
J'ai une bonne nouvelle, le 23 mai vos documents ont été traités.🎉
Votre ligne devrait être activée prochainement.
Un nouveau point sera fait dans la semaine pour nous en assurer.
Merci de votre patience, belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-05-2025 13:03
Bonjour @Seb34800,
J'ai le plaisir de revenir vers vous et constate avec joie que vos justificatifs sont validés.
Votre portabilité est prévue le 22 juin, nous reviendrons vers vous le lendemain pour nous en assurer.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-05-2025 21:04
Bonsoir,
dans presque 1 mois ?!
le 28-05-2025 15:40
Bonjour @Seb34800,
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez bien conserver le 06XXXX5694 s'il vous plaît ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 15:42
Bonjour,
oui, je vous le confirme. Cordialement
le 28-05-2025 15:56
Parfait, dès que la ligne sera opérationnelle, ce numéro vous sera automatiquement attribué.
Je n'ai pas de date fixe mais d'ici quelques jours tout sera bon.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 15:58
Manque plus qu’à attendre la carte SIM à la maison.