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Soucis suivi commande

Seb34800
Sosheur superactif

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 Bonjour,

Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.

Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.

60 réponses60

Seb34800
Sosheur superactif

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles de ma commande ?

merci 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Seb34800 

J'ai bien les deux justificatifs que vous nous avez envoyés le 16/05, ils ne sont toujours pas pris en compte, j'en suis désolé.

Je continue de suivre votre commande et reviens vers vous dès qu'il y a une évolution.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonjour,

Sérieusement ???!!!!

Ça prends beaucoup de temps décidément. Que peut-il bien se passer dans vos bureau pour justifier un tel délai : bon ok j’ai tardé à envoyer les 1er documents, mais ça fait 9 jours que les derniers demandés vous ont été transmis ?

Cordialement 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour,

J'ai le plaisir de revenir vers vous pour faire un point sur l'avancement de votre commande mobile.

J'ai une bonne nouvelle, le 23 mai vos documents ont été traités.🎉

Votre ligne devrait être activée prochainement.

Un nouveau point sera fait dans la semaine pour nous en assurer.

Merci de votre patience, belle journée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Seb34800,

J'ai le plaisir de revenir vers vous et constate avec joie que vos justificatifs sont validés.

Votre portabilité est prévue le 22 juin, nous reviendrons vers vous le lendemain pour nous en assurer.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonsoir,

dans presque 1 mois ?!

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Seb34800,


Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez bien conserver le 06XXXX5694 s'il vous plaît ?


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Bonjour,

oui, je vous le confirme. Cordialement

Rehana_L
Webconseiller

@Seb34800,

 

Parfait, dès que la ligne sera opérationnelle, ce numéro vous sera automatiquement attribué.


Je n'ai pas de date fixe mais d'ici quelques jours tout sera bon.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb34800
Sosheur superactif

Manque plus qu’à attendre la carte SIM à la maison.