Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription contra

Je viens de souscrire une offre sosh effective au 27/06. Je voulais que ce soit sur un nouveau portable . Est ce que je vais recevoir une nouvelle carte SIM ou est ce que je dois résilier le contrat.

Merci

3 réponses3

Bonjour @Mariedeud 

 

Ça dépend si vous voulez garder 2 contrats .

 

 

En changeant de portable je voulais supprimer mon ancien contrat orange et le remplacer par celui de sosh sur mon nouveau portable et garder mon ancien numéro

Bonjour,

 

Pas sûr que tu aies fait ce qu'il fallait.

 

Souscrire, c'est pour avoir un nouveau forfait mobile, avec un nouveau numéro, ou utiliser la portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange. Tu as accès à tous les forfaits, les forfaits "normaux" et ceux en promo.

 

Migrer, c'est passer d'un forfait Sosh ou Orange à un forfait Sosh ou Orange, sans changement de SIM et du jour au lendemain et en conservant bien entendu son numéro, MAIS tu n'as pas accès aux séries limitées.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés