le 24-07-2018 06:46
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat Sosh à 19.99€ pour ma maman le Dimanche 8 Juillet 2018, j'ai envoyé tous les documents demandés par voie postale le Lundi 9 Juillet 2018 à l'indresse indiquée par mail (vérifiée plusieurs fois d'ailleurs pour ne pas me tromper) et tous les documents ont été controlé pour pas qu'il en manque.
A ce jour, il n'y a aucune validation ni avancement concernant cette ouverture de compte ni envoi de carte SIM ou envoi du nouveau numéro par mail. Je n'ai d'ailleurs recu aucune relance de vos services !
J'ai parcouru les différents sujets pour ce soucis et il parle d'une validation sous une vingtaine de jour !
Je part en vacance (comme beaucoup) début Août et je dois avoir absolument cette nouvelle puce avec moi !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour essayer de savoir ce qu'il se passe SVP ?
le 24-07-2018 08:02
Bonjour @Beerus_77
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 24-07-2018 19:46
Bonsoir,
Merci à tom42 de m'avoi répondu aussi rapidement. J'ai donc parlé avec un conseillé Sosh par le t'chat et effectivement il m'a dit que les documents envoyés par voie postale n'étaient jamais arrivés. Un comble pour des documents assez important comme le RIB ou la CNI !!!
Sinon le conseillé m'a donné une adresse mail pour envoyer de nouveaux les documents et cette fois-ci j'ai eu un accusé de réception quasi immédiatement en précisant en objet du mail mon numéro de commande commençant par un X.
Je vous tiens informé de l'évolution des choses, mais juste avant les vacances c'est assez facheux !!!
Bonne soirée !
le 25-07-2018 19:05
Re-bonsoir tous le monde,
J'aimerais savoir à partir de combien de temps j'aurais une réponse à mon mail concernant l'envoi des documents qui ont été perdu par voie postale ? J'ai envoyé ces documents hier matin par mail.
Merci de votre réponse !
Car sinon je me verrais dans l'obligation de tous annuler sachant que je part en vacance dans la première dizaine d'Aout !
le 25-07-2018 21:15
En principe, la réponse est apportée sous 48h.
À bon droit, aider on doit !