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Souscription d'une boite Sosh avortée ?

aiolii
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai contacté sosh par téléphone pour la souscription d'une boite sosh.

Apres avoir transmis mes coordonnées (mail, n°, adresse, modalité d'intervention du technicien, livraison de la box), la communication a été coupée.

Depuis, plus aucune nouvelle. Ni mail de confirmation, ni sms d'évaluation de la communication.

 

Comment savoir si ma demande a été prise en compte ou non ? Je n'arrive plus à joindre le **** (numéro obsolète) et j'ai pas d'identifiant pour l'espace client.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci

 

Cordialement,

 

Jean-Baptiste

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander à un conseiller Sosh:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >