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Souscription d'une nouvelle offre le 13/01/2024 et toujours aucun QR code pour la eSim

Laetitia5962
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une nouvelle offre samedi 13/01/2024. Suite à cette souscription, il était indiqué une date d'activation au 15/01/2024. Or, le 15/01/2024, on m'a demandé 3 nouvelles pièces justificatives (dont 2 déjà déposées le samedi). Depuis, aucun avancement sur le dossier... Aucun QR code reçu, aucune activation faite, bref, toujours pas de numéro !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Laetitia5962 

Que mentionne votre suivi de commande  ?

Laetitia5962_0-1705684614079.png

"Validation en cours", les pièces justificatives sont toujours en cours de traitement, et ce depuis le 15/01... La eSim n'est pas censé permettre une activation plus rapide ?!

Je viens de voir par ailleurs qu'ils ont supprimé la date d'activation (qui était dépassé depuis 4 jours quand même).

Oui en cas de dépassement Sosh supprime la date car celle ci sera forcément plus bonne.

Ils ont du avoir du retard j'ai déja vu ce genre de cas.ça ne devrait plus tarder.

D'après vous, ça peut encore prendre combien de temps ?

Je pense que àa peut être traité depuis aujourd'hui et le suivi ne serait pas encore à jour,sinon demain ou lundi.

(car ça peut prendre jusqu'à une semaine et on y arrive).

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Laetitia5962,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande mobile en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci @hpg38 pour l'aide apportée, en effet, il peut y avoir du retard dans le traitement des pièces justificatives et je souhaite vérifier votre commande.

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP (j'ai dû changé de compte pour vous répondre car j'ai fait un transfert de ligne de mon mari vers moi...)

Bonjour @Laura_M,

Comme indiqué dans mon message hier, ayant fait un transfert de ligne de mon conjoint vers moi, je n'ai plus accès au compte qui a créé ce post. J'ai bien reçu un mail m'indiquant que vous m'aviez envoyé un message privé mais je ne peux pas le lire. Pouvez-vous me le renvoyer sur le compte de @LaetitiaR5962 s'il vous plaît ?

Et voilà, nous sommes presque à 2 semaines post souscription et toujours rien ! La date limite de rétractation approche et je n'ai toujours RIEN ! Qu'est-ce que je dois faire ??!! Franchement, j'ai une première ligne déjà chez vous, je ne pensais pas qu'en ouvrir une seconde serait aussi problématique !