Souscription esim

Djeffrey
Sosheur occasionnel

Bonsoir.

Je voudrais prenfdre une esim pour utiliser une Apple watch.

Sur mon espace client, j'ai souscrit à l'offre multi-sim et du coup je pense que l'on va m'envoyer une seconde sim pohysique.

Je souhaite annuler cette commande et savir comment faire pour avoir une esim.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, c'était pas ça qu'il fallait faire.

 

Voici la procédure :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, c'était pas ça qu'il fallait faire.

 

Voici la procédure :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Djeffrey
Sosheur occasionnel

Merci Ziv !

C'est parfait, mais franchemenb, je me demande comment j'aurais pu trouver.

Dès ce matin je vais aller sur le Chat pour faire annuler ma commande.

Merci encore et bon week-end.

ziv
Top Contributeur

Sur Google : "esim orange apple watch", c'est le premier lien, tout simplement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Djeffrey
Sosheur occasionnel

En effet, merci encore ; et j'ai pu annuler ma commande sur le Chat où j'(ai eu Gilbert qui a rattrappé ma boulette.

Bonne semaine.

Sansaa
Webconseiller

Je suis ravie que votre demande d'annulation de commande soit prise en compte. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Je reste à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !