Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription esim

Bonsoir.

Je voudrais prenfdre une esim pour utiliser une Apple watch.

Sur mon espace client, j'ai souscrit à l'offre multi-sim et du coup je pense que l'on va m'envoyer une seconde sim pohysique.

Je souhaite annuler cette commande et savir comment faire pour avoir une esim.

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, c'était pas ça qu'il fallait faire.

 

Voici la procédure :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Effectivement, c'était pas ça qu'il fallait faire.

 

Voici la procédure :

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv !

C'est parfait, mais franchemenb, je me demande comment j'aurais pu trouver.

Dès ce matin je vais aller sur le Chat pour faire annuler ma commande.

Merci encore et bon week-end.

Sur Google : "esim orange apple watch", c'est le premier lien, tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet, merci encore ; et j'ai pu annuler ma commande sur le Chat où j'(ai eu Gilbert qui a rattrappé ma boulette.

Bonne semaine.

Je suis ravie que votre demande d'annulation de commande soit prise en compte. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Je reste à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !