Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription mobile

Bonjour,
Cela fais 1 semaine et demi que j’ai commander ma carte sim et souscrit une offre chez Sosh. Il m’ont demander d’envoyer des justificatifs ce qui est fais depuis mercredi dernier donc 1 semaine mais je n’ai toujours pas reçu ma carte sim
Sur mon suivie de livraison ça reste au stade des justificatifs

Je voudrais savoir si cela est normal que ça prend autant de temps
4 réponses4


Bonjour @Laurie98,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Laurie98,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Excuser moi j’ai eu un soucis de téléphone!
Oui au final j’ai annuler la demande je me suis rétracter merci


@Laurie98,


Merci pour le retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg