Discussion de forum
Chiva47
10-02-2018Apprenti sosheur
Souscription
Bonjour
J'ai souscrit un contrat Sosh en gardant mon numéro actuel. J'ai terminé la procédure et réglé les 5 € de la carte Sim. Mais je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation pour cette souscription
Pouvez vous me dire s'il est bien enregistré svp ?
Cordialement
J'ai souscrit un contrat Sosh en gardant mon numéro actuel. J'ai terminé la procédure et réglé les 5 € de la carte Sim. Mais je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation pour cette souscription
Pouvez vous me dire s'il est bien enregistré svp ?
Cordialement
13 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Chiva47
Après vérification aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de trace de votre commande.Celle-ci n'a donc pas été prise en compte.
^MR
- labougeotteTop ContributeurCeci confirmerait que le prélèvement de 5€ est une empreinte suite au fait que la commande n'a pas été validée et que celui-ci s'annulera automatiquement au bout d'une semaine.
- Chiva47Apprenti sosheurEt j'ai la capture d'écran du mandat de prélèvement signé électroniquement que je tiens à votre disposition.
- Chiva47Apprenti sosheurEt voici le sms de Sosh que j'ai reçu et validé.
Sosh info: votre code pour signer électroniquement votre (vos) mandat(s) de prélèvement SEPA est: 865684
Ce code a une durée de validité de: 5 minutes. - Chiva47Apprenti sosheurOui ma banque à demandé un code de sécurité que j'ai validé
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Vous l' avez constaté ?
Votre banque vous l' a confirmé ?
Cdt
- Chiva47Apprenti sosheurPourquoi alors le paiement de la carte Sim de 5€ a t'il été débité de mon compte bancaire svp?
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Il n' y a aucune commande à votre nom enregistrée
Vous n' avez pas dû la valider
Vous pouvez contacter le ****(numéro obsolète) pour une aide à la souscription en ligne
Cdt
- Chiva47Apprenti sosheurBonjour
Je viens de le faire à l'instant
Cordialement