Souscription

Chiva47
Apprenti sosheur
Bonjour

J'ai souscrit un contrat Sosh en gardant mon numéro actuel. J'ai terminé la procédure et réglé les 5 € de la carte Sim. Mais je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation pour cette souscription

Pouvez vous me dire s'il est bien enregistré svp ?

Cordialement
13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Chiva47
On reçoit un mail de confirmation de commande quelques minutes après la souscription.
Vérifiez vos spams

Chiva47
Apprenti sosheur
Bonjour

Justement je n'ai rien reçu y compris dans mes spams. Je me suis rendue dans une boutique orange ou on ma répondu qu'on ne pouvait rien faire pour m'aider

Suis désemparée totalement car j'ai donné toutes mes infos personnelles et mes numéros de cb.

Merci pour votre réponse

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Chiva47
Apprenti sosheur
Bonjour

Je viens de le faire à l'instant

Cordialement

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Il n' y a aucune commande à votre nom enregistrée

Vous n' avez pas dû la valider

Vous pouvez contacter le ****(numéro obsolète) pour une aide à la souscription en ligne



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Chiva47
Apprenti sosheur
Pourquoi alors le paiement de la carte Sim de 5€ a t'il été débité de mon compte bancaire svp?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Vous l' avez constaté ?

Votre banque vous l' a confirmé ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Chiva47
Apprenti sosheur
Oui ma banque à demandé un code de sécurité que j'ai validé

Chiva47
Apprenti sosheur
Et voici le sms de Sosh que j'ai reçu et validé.

Sosh info: votre code pour signer électroniquement votre (vos) mandat(s) de prélèvement SEPA est: 865684
Ce code a une durée de validité de: 5 minutes.