annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite migration Orange > Sosh (Boite Sosh)

Lully
Sosheur

Bonjour à tous ! 

 

Cliente orange ayant migré pour l'offre Boîte Sosh, ma ligne internet Sosh est déjà fonctionnelle. 

Cependant, je n'ai reçu aucune information concernant la livraison de ma nouvelle livebox (confirmée par téléphone avec un conseiller lors de la migration). 

Je crains de devoir retourner ma livebox orange avoir d'avoir réceptionné ma livebox sosh... :EnSueur:

 

Merci pour votre aide, et très bonne journée ! 

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lully,

 

vous avez demander a changer pour avoir la LB4 ? Si oui cela sera un echange vous apporter l’ancienne et il vous donne la nouvelle :ClinDoeil: 

 

bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox merci pour votre réactivité :ClinDoeil:

 

La conseillère ne m'a pas spécifié le modèle de la livebox mais a bien confirmé un point relais où récupérer la nouvelle. 

J'ai vérifié, j'ai actuellement une livebox 3 (Orange). 

-> s'il faut que je l'apporte, je vais direct chez Orange et c'est réglé ? 

lesnox
Top Contributeur
Non surtout pas :VisageTriste: comme dit c’est un échange si vous ne l’apporter pas au point relais il peuvent n’en pzs vous donner là box ou bien orange risque de vous facturer des frais...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

 

J'ai été chez Orange qui a repris la livebox sans problème.

Ils m'ont donné la nouvelle dans la foulée. En tremps, je n'ai ni suivi de commande/ni SMS de confirmation pour l'expédition d'une éventuelle Livebox. 

 

On verra pour la suite...