le 16-09-2018 10:26
Bonjour à tous !
Cliente orange ayant migré pour l'offre Boîte Sosh, ma ligne internet Sosh est déjà fonctionnelle.
Cependant, je n'ai reçu aucune information concernant la livraison de ma nouvelle livebox (confirmée par téléphone avec un conseiller lors de la migration).
Je crains de devoir retourner ma livebox orange avoir d'avoir réceptionné ma livebox sosh...
Merci pour votre aide, et très bonne journée !
le 16-09-2018 10:32
Bonjour @Lully,
vous avez demander a changer pour avoir la LB4 ? Si oui cela sera un echange vous apporter l’ancienne et il vous donne la nouvelle
bonne journée.
Lesnox
le 16-09-2018 10:41
@lesnox merci pour votre réactivité
La conseillère ne m'a pas spécifié le modèle de la livebox mais a bien confirmé un point relais où récupérer la nouvelle.
J'ai vérifié, j'ai actuellement une livebox 3 (Orange).
-> s'il faut que je l'apporte, je vais direct chez Orange et c'est réglé ?
le 16-09-2018 10:44
le 17-09-2018 18:42
Bonjour,
J'ai été chez Orange qui a repris la livebox sans problème.
Ils m'ont donné la nouvelle dans la foulée. En tremps, je n'ai ni suivi de commande/ni SMS de confirmation pour l'expédition d'une éventuelle Livebox.
On verra pour la suite...