Suivi activation de ligne
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2018 18:00
Bonjour,
Tout d'abord, je viens vous faire part de mon extrême mécontentement quant à l'absence de réponse de votre part depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux !!!!!!!!!
Je viens juste de recevoir ma box Sosh et de vous renvoyer mon contrat et le mandat de prélèvement signés. Merci de me dire IMMÉDIATEMENT quand ma ligne va être activée sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe svp.
Tout d'abord, je viens vous faire part de mon extrême mécontentement quant à l'absence de réponse de votre part depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux !!!!!!!!!
Je viens juste de recevoir ma box Sosh et de vous renvoyer mon contrat et le mandat de prélèvement signés. Merci de me dire IMMÉDIATEMENT quand ma ligne va être activée sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe svp.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 21:45
Faut pas être pressés pour avoir une réponse ici... Je vais finir par regretter d'avoir quitté mon ancien FAI...
