Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi commande femtocell commençant par X inexistant

Bonjour un conseiller sosh m’a commandé une femtocell le 26/7. Nous sommes le 6/8 et toujours pas de femtocell à l’horizon je recontacte un conseiller aujourd’hui et lui fourni le numéro de commande problème le numéro de commande est inexistant. C’est un numéro de commande qui commence par X. Je n’ai pas de moyen de vérifier l’avancement de cette commande. On me propose soit d’attendre soit de refaire une commande. Merci pr avance de votre aide
1 réponse1

Bonjour @Yo974ml,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés