annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi commande femtocell commençant par X inexistant

Yo974zml
Sosheur occasionnel
Bonjour un conseiller sosh m’a commandé une femtocell le 26/7. Nous sommes le 6/8 et toujours pas de femtocell à l’horizon je recontacte un conseiller aujourd’hui et lui fourni le numéro de commande problème le numéro de commande est inexistant. C’est un numéro de commande qui commence par X. Je n’ai pas de moyen de vérifier l’avancement de cette commande. On me propose soit d’attendre soit de refaire une commande. Merci pr avance de votre aide
1 réponse1

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yo974ml,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg