Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai eu un conseiller par téléphone hier (après de nombreuses tentatives) pour m'abonner à la boîte sosh. Depuis ce contact, je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation. Je n'ai aucune information sur ma commande, je n'ai pas le numéro, la prise en compte effective de ma commande.

Je voudrais bien savoir si je vais être un nouveau client sosh ou si je dois chercher ailleurs si sosh est débordé ???!

C'est quand même la moindre des choses d'avoir la confirmation de commande suite à l'entretien téléphonique.

23 réponses23

demain sa fera 2 semaines et toujours rien !!!! sa commence a faire long !! est ce que quelqu'un dans mon cas a eu des nouvelles?


Bonjour @Rom1du80,


Merci de me communiquer la réference de votre commande afin de consulter votre dossier


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je n'ai aucune reference de commande vu que je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation juste un sms qui me dit de patienter du au nombre de commande

Bonjour,

 

Même soucis de mon côté.

 

J'ai laissé mes coordonnées sur le site le 07/09 pour me faire rappeler.

Rappel effectué le 13/09, prise de rdv pour le 28/09 pour installation fibre.

A ce jour, pas de SMS ni d'email de confirmation.

 

La commande semble être perdue (ni le chat, ni le 3900 n'ont d'informations...)

 

 

Youhouuu Miracle apres 19 jours d'attente j'ai enfin reçu le mail et sms de confirmation et avec la remise de 10euros !!! 

Dans la même situation mais par contre je n'ai rien reçu malgé l'émail qui dit qu'il faut patientez vue le nombre important de commande.

 

Commande depuis le 05.09  !

Souci identique de mon côté. J'ai appelé le 0586030326 ce matin (confirmation de cde par sms le 5 septembre), nous n'avons aucune trace de votre demande... Nous vous rappelons dans la journée. J'ai rappelé en fin d'après-midi, là on me dit de m'adresser à sosh directement... C'est à n'y rien comprendre, la souscription a été pourtant faite à ce numéro. Je verrai donc demain si j'ai plus de chance au numéro que l'on m'a donné
Suite à mon appel au numéro que l'on m'a donné (service technique d'orange) aucune demande ne leur est parvenue. Pas de traces de ma commande. On me renvoie au service commercial de sosh. J'ai besoin de savoir si j'aurais un jour la fameuse box à 9,99€ ! Et je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'aille voir ailleurs....
Bonjour, j’ai souscri au téléphone le 1 ou 2 septembre environ pour une boîte sosh fibre à 10€ (L’offre). Texto de confirmation reçu sans aucun numéro ou code de suivi, reçu le 11 septembre soit une dizaine de jours plus tard. Et aujourd’hui à la date du 29 septembre RIEN! SVP Aidez moi please!! Que faire? 🙏🙏🙏

Bonjour, 

 

Je suis dans la meme situation. Le pire c'est que j'ai bien recu un sms me confirmant que je beneficierai de l'offre comme discuté au telephone et depuis rien du tout. j'ai un travail a faire et sans internet c'est chaud. Obligé d'utiliser mon partage de connexion avec mon phone. 

 

Pire tu tombe sur un service client qui se trouve je ne sais ou, et qui s'en fou royalement des clients.

 

Il se foutent de nous !!

Meme si on laisse des message ici cela ne changera rien. Personne ne t'appelera helas. Faut aller voir ailleurs.

 

Karl