Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour , il y a une semaine j’avais commande un huawei p20pro + un nouveau forfait . quels jours plus tard je recois un mail de Sosh qui me demande d’envoyer mes papiers à signer je l’ai fait avec avis reception vendredi derriere . Jusqu’à aujourd’hui j’ai regarde sur suivi de commande chez sosh il bouge pas ! Donc j’ai verifie le suivi grace l’avis reception chez la poste , vous avez bien recu mon courrier hier pourtant rien ne bouge !! J’avoue ca commence m’agace ca fait 1 semaine j’ai attendu. Pourquoi ca prend beaucoup du temps ? En plus mon forfait se modifiera prevu le 20 septembre alors on est le 18 . Merci de m’explique
5 réponses5
Bonjour,

Il se peut que le traitement de votre commande soit de 15 jours. Vous pouvez demander où elle en est un conseiller Sosh.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,

 

jai tout essayé , impossible trouver " chat" . 

En plus il y a 1h j'ai recu 2eme mail qui dit : " completez votre dossier et renvoyez le vite . Orange n'a pas accepte"  , donc je dois refaire mon dossier, je perds les nerfs car j ai attendu 14jours pour apprendre ça j'en ai marre .

Donc je souhaite me retracter mais difficile y trouver c'est pire en fait sur mon compte Sosh , quand j'ai appuye contrat  et ca m'accompagne direct sur Espac client Orange-sosh , il connait pas mon dossier car j'ai pas encore recu le nouveau SIM sosh avec telephone mobile encore une fois pour trouver un eChat pour lui dire que je souhaite rectracter alors je le trouve pas...   

 

Que faire ? 

Merci de m'aidez :Content: 


Bonjour @Kimaaa,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Kimaaa,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,
oui mon souci se régle , merci quand meme mais si j’ai un souci à nouveau je vous recontacterai .
Bon aprem.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés