Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivie de commande ne fonctionne pas

Bonsoir,

J'ai récemment commander une carte sim.

Pour commencer j'ai du envoyer par courrier des pièces justificative, pourtant lors de ma dernière commande ce n'étais pas demander. De plus je n'ai pas reçu de lien ni de code vers mon suivie de commande et lorsque je vais sur la page de suivie de commande de mon compte il est écrit que je n'ai aucune commande en cours.

2 réponses2

Bonjour @hidop 

 

Commande de sim.pour souscrire un nouveau forfait ou pour remplacer une ancienne sim ,??

Bonjour @hidop,

Afin de vous apporter mon aide pour votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés