le 10-02-2018 17:30
Bonjour,
J'ai passé en commande un téléphone dimanche 04/02/18.
Depuis j'ai bien reçu la confirmation de commande, le code de suivi chronopost, le montant de ma commande a bien été prélevé.
Et depuis le mardi 06/02/18, le colis est prêt chez l'expéditeur.
Pourquoi ce colis reste chez l'expéditeur?
Merci par avance de me donner une réponse rapide, claire et précise.
le 13-02-2018 13:18
Bonjour @benouch35 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-09-2018 14:33
Bonjour,
Récemment, je voulais souscrire à une offre Sosh. À ma grande surprise on m’a demandé un dépôt de garantie de 400 €. Soi-disant je suis inscrit au fichier des impayés. J’ai envoyé un courrier chez Préventel, pour avoir des explications. J’ai eu la réponse aujourd’hui me stipulant que je ne suis pas inscrit dans leur fichier. Donc je ne comprends pas du tout.
Cordialement
le 23-09-2018 18:02 - dernière modification le 23-09-2018 18:57 par modérateur
bonjour, j'ai a peut près le même soucis, j'ai passé une nouvelle commande le 14/09/2018, et je n'ai toujours pas recu à ce jour, la carte sim, alors que tout à normalement été suivi sérieusement, pour faire l'inscription..
voici les réf:
N° de mobile : 06*********
N° client : *****************
N° commande : **************
Réf. mail : *************
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
[EDIT : Merci [@Les3Tigres] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-12-2020 14:11
Suivi de ma commande
le 10-12-2020 16:28
Bonjour @M22000000000X01,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous indiquer un maximum d'information ?
AlexandreK
le 30-03-2022 10:34
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que dans le message de Benoit auquel je répond car nous ne pouvons echatter
SAUF que ma commande date du 7 Mars 2022 et que l'expédition de mon téléphone n'a pas commencée ! Date : le 30 Mars 2022
D'avance merci de ne pas nous répondre 'Mais c"est que maintenant que vous vous manifester ?"
Bien cordialment
le 30-03-2022 10:49
Bonjour @misterdouch,
Quel mobile avez-vous commandé ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 13:45
@misterdouch,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Merci de nous avoir communiqué vos données personnelles en message privé.
En consultant votre commande, je constate que votre commande est en attente de plusieurs pièces justificatives :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- Identifiant bancaire du titulaire.
- Pièce d'identité du titulaire.
Vous avez la possibilité de nous les transmettre via le lien ci-dessous
👉 https://formulaires.services.orange.fr/1756
Une fois vos pièces transmises et validées par nos services, votre commande suivra son processus de livraison.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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