Suivre l'après commande mobile

benouch35
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai passé en commande un téléphone dimanche 04/02/18.

Depuis j'ai bien reçu la confirmation de commande, le code de suivi chronopost, le montant de ma commande a bien été prélevé.

Et depuis le mardi 06/02/18, le colis est prêt chez l'expéditeur.

Pourquoi ce colis reste chez l'expéditeur?

 

Merci par avance de me donner une réponse rapide, claire et précise.

8 réponses8

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @benouch35 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sympa575757
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Récemment, je voulais souscrire à une offre Sosh. À ma grande surprise on m’a demandé un dépôt de garantie de 400 €. Soi-disant je suis inscrit au fichier des impayés. J’ai envoyé un courrier chez Préventel, pour avoir des explications. J’ai eu la réponse aujourd’hui me stipulant que je ne suis pas inscrit dans leur fichier. Donc je ne comprends pas du tout.

 

Cordialement

Les3Tigres
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai a peut près le même soucis, j'ai passé une nouvelle commande le 14/09/2018, et je n'ai toujours pas recu à ce jour, la carte sim, alors que tout à normalement été suivi sérieusement, pour faire l'inscription..

voici les réf:

 

N° de mobile 06*********

N° client : *****************

N° commande : **************

Réf. mail : *************

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !

 

[EDIT : Merci [@Les3Tigres] de ne pas afficher de données personnelles en public].

M22000000000X01
Sosheur occasionnel

Suivi de ma commande 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @M22000000000X01,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous indiquer un maximum d'information ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

misterdouch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que dans le message de Benoit auquel je répond car nous ne pouvons echatter 

 

SAUF que ma commande date du 7 Mars 2022  et que l'expédition de mon téléphone n'a pas commencée ! Date : le 30 Mars 2022 

 

D'avance merci de ne pas nous répondre 'Mais c"est que maintenant que vous vous manifester ?"

 

Bien cordialment

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @misterdouch,

Quel mobile avez-vous commandé ? 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

@misterdouch

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 

Merci de nous avoir communiqué vos données personnelles en message privé.
En consultant votre commande, je constate que votre commande est en attente de plusieurs pièces justificatives :

- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- Identifiant bancaire du titulaire.
- Pièce d'identité du titulaire.

Vous avez la possibilité de nous les transmettre via le lien ci-dessous 
👉 https://formulaires.services.orange.fr/1756

Une fois vos pièces transmises et validées par nos services, votre commande suivra son processus de livraison.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !